http://gallery.mailchimp.com/906470934a43d595a7bb8e836/images/ggparisnewsletter.jpg

Le 1er Mai dans une semaine !

L'organisation du premier Mai
Je ne vais pas vous cacher que c'est en cours de réflexion mais nous amassons les graines de tournesols, nous nous préparons à ramasser de la mousse, à faire de la colle, à imprimer des tracts, à apporter notre litron d'eau (pour nous et les plantes) et à répondre à toutes vos questions !


N'hésitez pas à nous aider en rapportant une poignée de terre, une bouteille d'eau ou quelques graines.




Infos pratiques :
Sans pouvoir être précis, pour la surprise, on déambulera dans Paris jusqu'à 16h voir 17h si les guérilleros veulent relever un petit défis...


---14h Metro Censier Daubenton----
Les retardataires attendrons à la station qu'on y repasse après quelques petites actions toutes proches...

http://img47.xooimage.com/files/1/e/9/14h-metro-censier-daubenton-1b90551.jpg

Un début de tract pour l'avenir :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs456.snc3/26095_1171365543449_1807336760_332119_4812563_n.jpg

Les guérilleros qui le souhaitent peuvent me faire des commandes :
> Un tee shirt qui nous va bien
> Commandez moi directement le livre "guérilla jardinière" de Yves Michel

http://www.yvesmichel.org/editions/wp-content/uploads/2009/10/guerilla_jaunedefblog.jpg

Et sinon :

Nous participerons à deux conférences et mieux vaut prévenir tôt que tard :
> Au café biodiversité un petit débat "la biodiversité dans tous ses états" avec Claude Bureaux le 19 Mai
> Au salon marjolaine cet automne

Les petites nouveautés sur le blog
> Une carte interactive (google map) avec les repérages simplifiée
> Une nouvelle bannière avec les nouveau liens
> Un onglet en haut à droite pour les gens ne pouvant pas voir la bannière en flash avec tous les liens !
> Une nouvelle page consacrée aux membres actifs qui sera remplis au fur et à mesure,

2 commentaires:

Unknown a dit…

moi je suis grave partant pour le 1er mai(c'est mon anniv en plus), je pense que j'irais cherchez de la mousse en avance, genre vendredi, dit moi si je dois faire autre chose, je suis un peu dans les vap' ces dernier temps car mon déménagement approche, sorry pour mon manque de dispo,

Anonyme a dit…

hello from mallorca!

Commentaires Un mot à dire ?